La clinique vétérinaire nous appel le mardi matin et entre deux interventions nous avons pu placer une urgence dépannage afin de résoudre leurs problèmes le plus rapidement possible.
Nous arrivons sur le chantier, nous regardons le code erreur qui se situe sur la platine extérieure du groupe extérieur. D’après ce code nous avons pu regarder dans nos dossiers afin de trouver la cause de cet arrêt.
SANYO a mis comme sécurité comme pour certaines marques concurrentes (MITSUBISHI Electric, DAIKIN...) une coupure de sécurité lorsque la façade de l’unité intérieure est ouverte (qui est une cassette). Mais d’en notre cas la façade était fermée. Ce qui signifie que le problème était surement dû au capteur qui transmet cette mauvaise information. Après plusieurs tests, c’était bien le capteur qui était hors de service. SANYO ayant fermé ses portes en mars 2012. Les pièces détachées deviennent de plus en plus rares et par conséquent de plus en plus cher. Pour un organe qui n’est pas vitale pour l’installation, nous avions supprimé le capteur afin qu’il n’envoi plus de mauvais signal. L’installation a oublié le code erreur et elle s’est relancée de plus belle.
PROXICLIM c’est avant tout de la recherche, des conseils d’experts et des résolutions de problèmes.
Nos concurrents avait fait un devis pour changer toute l’installation.
Alors que ce n’était pas la peine, un petit capteur qui n’a peu d’utilité ne marchait plus.
Avec PROXICLIM faites des économies, de l’écologie et tout cela rapidement.
Nos équipes mobiles se dénouent afin de satisfaire au mieux les clients. Nous ne cherchons votre satisfaction, mais surtout atteindre la perfection.
Pour plus d’information, nous aurons le plaisir de vous aider par téléphone au 0950930512 ou par email : contact@proxiclim.fr
Plus d'informations sur le dépannage de climatisation réversible SANYO : Cliquez-ici